La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Recrutement international

 

La rareté de la main d'oeuvre est un problème que vivent de nombreuses entreprises au Québec. Afin d'aider ces entreprises, Daniel Caron services conseils RH s'est affilié Sterna est une agence spécialisée dans le placement de personnel qualifié provenant du Mexique.

Si vous êtes à la recherche de machinistes, de soudeurs ou d’électromécaniciens il pourrait s’agir d’une belle alternative pour vous.

 

Avec une population de près de 130 millions d’habitants, le Mexique détient une main-d’oeuvre qualifiée et diversifiée pour votre entreprise.

Comment ça fonctionne?

Sterna a déjà une banque de candidats pour vous. Une fois que l'entreprise confirme son intérêt pour recruter des candidats provenant du Mexique, celui-ci aura accès à tous les cv's qui répondent à ses besoins.

Il peut d’ailleurs en sélectionner plusieurs afin d’organiser plusieurs rencontres. IMPORTANT de noter que les candidats RÉSERVÉS par une entreprise le seront uniquement que pour celle-ci, donc aucun candidat ne pourra  rencontrer plus d'un employeur lors d'une mission.

L’employeur se déplace au Mexique afin d’effectuer des entrevues et des tests auprès des candidats potentiels. Un traducteur est sur place pour assurer les échanges. Il est important de mentionner que l'employeur ne paie que pour les candidats embauchés.

Pour faciliter l’emploi du temps de l’employeur, il est à noter que les rencontres se font la fin de semaine.

 

Pour plus de détails, n’hésitez pas à joindre Daniel Caron Services Conseils RH inc.

au 450-578-4302 ou à info@danielcaronrh.com